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Adjoint.e administratif.ve, Services aux projets

Grande région métropolitaine

Adjoint.e administratif.ve, Services aux projets

Tu es un.e professionnel.le rigoureux.se, à l’aise dans un environnement dynamique et collaboratif? Tu as un excellent sens de l’organisation, sais gérer plusieurs tâches simultanément et maitrises les outils technologiques?

Si oui, joins-toi à l’équipe de SIDCAN en tant qu’Adjoint.e administratif.ve, Service aux projets.

LES DÉFIS QUE NOUS TE PROPOSONS
  • Tu seras responsable de la réception des demandes d’achats et la maintenance des bons d’achat dans notre ERP, ainsi que des listes de prix et de l’inventaire général (ex : roulottes, conteneurs, chutes, valves, etc.)
  • Tu t’occuperas de la maintenance des contrats de café et d’eau, incluant les achats et la coordination avec notre camion d’entreprise
  • Tu seras responsable des achats et de la maintenance au bureau, ainsi que des contrats d’entretien ménager et de la gestion de la technologie
  • Tu prendras en main la gestion de la technologie mobile et des données, incluant la facturation vers les projets, la mobilité, et la sécurité des chantiers
  • Tu effectueras la réconciliation des cartes de crédit
  • Tu mettras à jour des tableaux sommaires regroupant différentes données
  • Tu auditeras les heures dans Mobile-Punch, la progression en temps réel et fourniras du support aux menuisiers
  • Tu effectueras toutes autres tâches connexes
POURQUOI TE JOINDRE À SIDCAN?
  • Pour une rémunération compétitive qui reconnait ton expertise et ton expérience;
  • Pour une gamme complète d’assurances collectives;
  • Pour bénéficier d’au moins 4 semaines de vacances arrimées au calendrier de la CCQ;
  • Pour un accès instantané à un médecin virtuel ou un.e professionnel.le de la santé (télémédecine) 24h/24;
  • Pour un programme de REER collectif avec cotisation de l’employeur;
  • Pour un programme d’aide aux employé.e.s;
  • Pour la formation continue;
  • Pour de belles opportunités de croissance professionnelle;
  • Pour une culture d’entreprise conviviale et dynamique où les valeurs de respect, familiales, d’esprit d’équipe, d’intégrité, d’innovation, de diversité, d’équité et d’inclusion sont mises de l’avant;
  • Pour un bureau qui se démarque par son design, sa localisation et une salle d’entraînement avec
HABILETÉS ET QUALIFICATIONS
  • Tu détiens au moins deux (2) années d’expérience pertinente dans un poste administratif
  • Tu détiens de bonnes connaissances informatiques, notamment avec l’utilisation de la suite Microsoft Office
  • Tu es titulaire d’un diplôme professionnel ou d’une technique en administration/comptabilité (un atout)
  • Tu possèdes de l’expérience en chantier (un atout)
  • Tu démontres de grandes habiletés en gestion des priorités, autonomie, proactivité, organisation, rigueur, travail d’équipe et communication interpersonnelle
  • Tu maitrises le français, tant à l’oral qu’à l’écrit

Si tu ne possèdes pas toutes les qualifications requises, mais que tu es passionné.e par ce rôle, nous t’invitons à soumettre ta candidature. Nous apprécions les parcours variés et les compétences transférables.

À PROPOS DE SIDCAN

Sidcan est une entreprise dynamique en forte croissance, spécialisée en gestion de projets et gérance des travaux de construction. Nous avons une panoplie de projets résidentiels, commerciaux et institutionnels à notre actif.

Nous sommes reconnu.e.s pour notre expertise et nos valeurs profondes : valeurs familiales, esprit d’équipe, volonté d’apprendre et d’innover, importance de la réputation, approche client(e), intégrité, transparence, leadership, engagement et fierté.

ÉQUITÉ, DIVERSITÉ ET INCLUSION

Nous nous engageons à créer un environnement de travail où chaque personne est respectée et valorisée. En tant qu’employeur offrant l’égalité des chances, nous ne pratiquons aucune discrimination.

Nous remercions à l’avance toute personne qui manifestera son intérêt pour ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidat.e.s qui seront sélectionné.e.s pour une entrevue.

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