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Conseiller.ère juridique

Grande région métropolitaine

Conseiller.ère juridique

Vous excellez en droit de la construction et souhaitez jouer un rôle clé dans la protection et l’optimisation des intérêts d’une organisation ?

Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur, votre sens des affaires et votre capacité à conseiller et accompagner les équipes internes ?

Si oui, rejoignez notre équipe en tant que Conseiller.ère juridique!

LES DÉFIS QUE NOUS VOUS PROPOSONS
  • Rédiger, négocier et gérer divers contrats commerciaux
  • Assurer la conformité des contrats et identifier les risques
  • Conseiller les équipes sur les enjeux juridiques quotidiens
  • Développer des modèles contractuels et des formations juridiques
  • Assurer une veille sur les évolutions légales et communiquer les informations clés
  • Gérer les relations avec les partenaires internes et externes
  • Proposer et mettre en œuvre des initiatives d’amélioration continue
POURQUOI VOUS JOINDRE À SIDCAN?
  • Pour une rémunération compétitive qui reconnait votre expertise et votre expérience;
  • Pour une gamme complète d’assurances collectives;
  • Pour bénéficier d’au moins 4 semaines de vacances arrimées au calendrier de la CCQ;
  • Pour un accès instantané à un médecin virtuel ou un.e professionnel.le de la santé (télémédecine) 24h/24;
  • Pour un programme de REER collectif avec cotisation de l’employeur;
  • Pour un programme d’aide aux employé.e.s;
  • Pour la formation continue;
  • Pour de belles opportunités de croissance professionnelle;
  • Pour une culture d’entreprise conviviale et dynamique où les valeurs de respect, familiales, d’esprit d’équipe, d’intégrité, d’innovation, de diversité, d’équité et d’inclusion sont mises de l’avant;
  • Pour un bureau qui se démarque par son design, sa localisation et une salle d’entraînement avec équipements ouverte à tous.
HABILETÉS ET QUALIFICATIONS
  • Vous possédez un baccalauréat en droit et êtes membre du Barreau du Québec
  • Vous maîtrisez le droit de la construction, le droit commercial et la rédaction de contrats complexes
  • Vous avez au moins 10 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Vous êtes capable d’analyser et d’interpréter les lois et règlements
  • Vous faites preuve d’un sens aigu des affaires et d’une grande rigueur
  • Vous démontrez d’excellentes aptitudes en organisation et gestion des priorités
  • Vous avez une habileté à travailler à des niveaux stratégiques, tactiques et collaborer avec différentes équipes
  • Vous êtes orienté.e vers les résultats et attentif.ve aux détails
  • Vous avez une connaissance générale de l’industrie de la construction (atout)
  • Vous possédez de fortes compétences d’entregent, un esprit d’équipe, de l’autonomie et de l’agilité intellectuelle

Si vous ne possédez pas toutes les qualifications requises, mais que vous êtes passionné.e par ce rôle, nous vous invitons à soumettre votre candidature. Nous apprécions les parcours variés ainsi que les compétences transférables.

À PROPOS DE SIDCAN

Sidcan est une entreprise dynamique en forte croissance, spécialisée en gestion de projets et gérance des travaux de construction. Nous avons une panoplie de projets résidentiels, commerciaux et institutionnels à notre actif.

Nous sommes reconnu.e.s pour notre expertise et nos valeurs profondes : valeurs familiales, esprit d’équipe, volonté d’apprendre et d’innover, importance de la réputation, approche client(e), intégrité, transparence, leadership, engagement et fierté.

ÉQUITÉ, DIVERSITÉ ET INCLUSION

Nous nous engageons à créer un environnement de travail où chaque personne est respectée et valorisée. En tant qu’employeur offrant l’égalité des chances, nous ne pratiquons aucune discrimination.

Nous remercions à l’avance toute personne qui manifestera son intérêt pour ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidat.e.s qui seront sélectionné.e.s pour une entrevue

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